Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'origine du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma-neko

Personnage(s) : Kuma-neko, Vigne-Noble
Métier(s) : Chasseur, Forgeur de boucliers
Obsession(s) : La bonne bière

MessageSujet: [RP] L'origine du clan   Mer 1 Nov - 14:29

Deux pandawas sont attablés à la taverne de Sufokia.
Le premier soupire.

"Ah, messire Gus, je crois que j'ai le mal du pays... Et j'ai mal partout en plus, je ne dois pas être fait pour le combat...

-Ah Kuma, il est vrai que Pandala est une île magnifique! Et il est vrai que pour l'instant tu es plutot faible mais... Nous sommes nés sous l'astre de la déesse Pandawa, nous sommes là pour soutenir nos compagnons en combat!

-Oui mais moi j'ai pas d'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!"

Le premier pandawa éclate en sanglots. Le second tente de le consoler.

"Hum, Kuma... Nous sommes dans une taverne publique là, évite de te mettre à pleurer devant tout le monde...

-Bardon! Snirfl!"

Gus s'avance sur la table et chuchotte à Kuma.

"Il me semble qu'il y a pourtant une solution pour que tu deviennes plus fort et que tu ais des amis... Une amicale des Pandawas!"

Kuma se redresse sur sa chaise.

"Hooy! Hum... Le nom i' fait pitié quand même. On peut trouver mieux. Et euh... On organiserait des grandes beuveries!!

-Je te laisse chercher un nom à partir de tes idées, y a une jolie Pandawette qui vient de rentrer dans la taverne."

Kuma entre alors en pleine reflexion, chose qui n'est pas dans ses habitudes.

*Hum... Beuveries, bierre, chope... Chope? Mouais. La chope des... de? Hum... Le chope de Pandala! Yeah! On pourrait réunir tout les amoureux de Pandala plutot que juste les Pandawas... Wéééé! I' nous aideraient à devenir plus fort ceux des aut's races qu'aiment bien Pandala! Yeaaaah!*

Voila, ca c'était le petit instant RP ^^ Les pandawas sont une classe difficile tout seul... Je propose donc la création d'un clan, comme les Enutrofions par exemple... Qui m'aime et qui aime Pandala et qui aime les Pandawas me suive! Au programe: séance d'xp pour les pandas, visite de Pandala parce que c'est une super île, beuveries dans les tavernes... J'espere que mon idée sera appréciée et qu'il y aura des partisants. Si ca marche très bien, on peut avoir une section? =D
C'aurait été pas mal non plus si j'avais une guildhallogène pour ca...

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-fr.c.la
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

Personnage(s) : Darkarn, Spiritae, Midi
Métier(s) : Psychopathe
Obsession(s) : Informations

MessageSujet: Re: [RP] L'origine du clan   Mar 14 Nov - 4:12

*Un Sram, d'allure traditionelle sournoise, s'avance vers le pauvre petit Pandawa rejeté des autres petits Pandawas, le regarde méchament, et lui lance une roche qui trainait là.*

Mes salutations, cher Kuma. Nous nous connaissons je crois. Votre idée me semble pas si mauvaise, mais cela est indigne de sortir cela de la bouche d'un Pandawa ! Retournez à vos chopes, il délire...

*Repars en riant sous sa capuche.*

Grizlours
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : Mister sadida 1981, Nibelungen, Vagh Alam
Métier(s) : feignasse
Obsession(s) : euh..., dormir, mais ça m'obsède pas trop

MessageSujet: Re: [RP] L'origine du clan   Mar 14 Nov - 15:10

Un jeune pandawa nommé Vagh Alam entre dans la taverne en portant grizlours sur ses épaules

- merci Vagh Alam, j'avais la flemme de marcher jusque là.

- De rien grand poilu, tavernier, une chopine et un tonneau.

- Alors que pense-tu d'Amakna? c'est joli hein?

- Mouais, bof..trop peuplé, des bwork a perte de vue, de la bière insipide
je souhaites que les pandalas ne deviennent jamais aussi méprisable que vous.

- tu n'aimes donc pas les amaknéens?

- Je vous hais, je souhaiterais vous voir tous dans la panse de crocoburio.
Je ne souhaites qu'une chose, retourner sur mon île et oublier votre existence.

- Allons, allons et comment empecheras-tu les touristes de visiter ton île, tu divagues...à l'âme! hu hu hu

- Regardes dans le coin là-bas, ne vois-tu pas ce pauvre pandala déséspéré? Vous nous méprisez, et pour moi il n'y a pas de raison que ce ne soit pas réciproque.....

- et que comptes tu faire?

- je detruirais votre economie avec de la camelotte bon marché, je dissoudrais vos vicères avec de la pandapils, je saboterais les zaap de pandalas et le pont et vous ferais mourir d'overdose de riz!
Ne nous sous-estime pas, les pandikaze sont nombreux et organisés, et sur leu propre terre, ils sont puissants!

-Tout un programme, et pourquoi ne commences-tu pas maintenant?

-ben regarde bien, il n'y a ici que toi que j'epargnerais pour m'avoir sauver des griffes d'un moskito tantôt, le tavernier qui a un métier sacré dans notre île et les deux pandalas qui discutent là-bas dans le coin,
bref....je vais plutôt...ah non pas encore!

Voyant que Grizlours s'est endormi, Vagh Alam remet sa coiffe bouftou et quitte la taverne en direction de son village natale

(/hrp)L'idée d'un clan de panda me semble assez amusante, mais il faudrais definir les principes du clan, n'oublions pas que pandals est aussi a la base de complot contre amana, comme le laisse deviner les deux pnj a coté du gran pandawashu ( a gauche du zaap), bref il faudrais voir les tenant et les aboutissants d'un tel clan...et trouver un grand nombre de pandawa rp c'est pas evident
derniere chose, un site créé par un Djaulien: http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://grizly.ifrance.com/
Alderande
Administrateur
Administrateur

Personnage(s) : Alderande, Elm
Métier(s) : Paysan, Boulanger et Tailleur.
Obsession(s) : Just my Imagination. o//

MessageSujet: Re: [RP] L'origine du clan   Mar 14 Nov - 17:17

Un pandawa s'avance vers Kuma en souriant.
- Veuillez m'excuser, mais, j'ai entendu votre conversation, et ca me semble très interessant !
Il regarde les alentours, et reprend sa discution
- Oups ! Excusez-moi, je m'appelle Nuage !je sais que c'est un peut bizarre comme nom mais bon...Je suis le frère de Pandakwa, celui qui dirigeait la taverne de Pandala avant de partir à l'aventure et de se faire écraser par un trool, mais je m'égare.Je serais ravis de participer à ce groupe dont vous parliez...

[Hrp] J'approuve ! C'est une bonne idée !Mais comme 'la dit griz, il existe plusieurs "sortes" de pandawa.Aussi certains seront sympatiques etc, mais d'autres sont des pandikazes, des voleurs fourbes de Pandala. (Comme le pandawa près de la poissonerie d'Astrub par éxemple)[/hrp]
Kuma-neko

MessageSujet: Re: [RP] L'origine du clan   Mar 14 Nov - 17:50

Comme y avait pas de réaction ici, j'ai demandé à Yume de m'acceuillir ^^
http://lostsaga.frbb.net/viewforum.forum?f=1

yume
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D

MessageSujet: Re: [RP] L'origine du clan   Mar 14 Nov - 20:34

Dans un petit coin de la table, non loin de la table de Kuma, une petite pandalette se lève et d'un pas titubant, approche et déclare :

- B..Bizour ! Je *hips* J'ai attendu un peu d'vot' discution et.. *hips* J'trouve vot' idée vachement 'terressante ! Z'suis partante pour vous .. euh .. Pour vous aider *hips* et j'vous z'assure qu'aucune bière n'a échappée à mon palais et ...

Se levant de la table d'où la pandalette était attablée, une osa se lève d'un bond et se précipite sur la Pandalette.

- Bonjour ! Euh excusez la si elle vous a importunée... Ma jeune soeur a quelque peu forcer sur la boisson.. Pas pandawa pour rien hein ! Vous devez savoir ce que c'est vous aussi Smile

- Mais j'disais juste qu'son projet d'beuvrie c'était une trop bonne idée ! Z'ai rien fais d*hips* mal moi ...

- Une beuvrie ? Comment ca ?

- Bah quand tu bois quoi ! Pis aut' choze .. J'crois *hips* une visite de Pandala pis ... Euh... De l'entre aide ent' Pandawa j'crois ...

Derriere le dos de la Pandalette, le jeune pandawa acquiesa brièvement.

- Une visite guidée de l'île ? Une entre-aide et une soirée picole ? Mais c'est une bonne idée ça !

- *bougonne* bah c'est s'que z'disais moâ ...

- Roh un peu de tenue s'il te plait Piko ! La prochaine fois t'éviteras de boire autant !

Puis se retournant vers le Pandawa, apparament toujours surpris de l'interruption et qui n'osait dire mot, l'osa ajoute :

- Je m'apelle yume et la petite c'est mon ivrogne de soeur qui s'appelle Pikolette. Je serais ravie de vous aider pour ce beau projet ^^ ! ET si vous avez de la place pour une petite pandawa grincheuse, j'inscris de suite Piko ^^

Tu m'as deja contacté et je t'ai dis que le projet me plaisait beaucoup ^^ et si pour "l'entre aide", malgré que ce soit une osa, si yume peu aider ca sera avec plaisir ^^ pis ma Piko aussi mais plutot comme élève x)
Pour les sortes de Panda je sais pas trop =x je me suis pas trop informée alors j'dis rien lol
Aussi, si ITV veut bien te faire une section, vaut p'tre mieux que te demenage dessus vu que mon forum n'est pas des plus "vivant" ... Enfin c'est toi qui vois ^^

[Administration : Drusilla] En effet, j'avais dit à Kuma qu'il pourrait avoir une section si plus d'une personne était intéressé (parce qu'une section vide, c'est du travail pour rien). Vu que ça semble être le cas, une section sera ouverte pour peu que je reçoive en mp : nom de section, quel type d'accès, sous-catégorie ou non et leur noms.]
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzonosuika.frbb.net/
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

Personnage(s) : Darkarn, Spiritae, Midi
Métier(s) : Psychopathe
Obsession(s) : Informations

MessageSujet: Re: [RP] L'origine du clan   Mer 15 Nov - 3:49

*Le Sram, accablé et mortellement touché que l'on écoute les délires d'un Pandawa, se résigna à l'encourager, tant qu'à ne pas parraître trop insouciant des autres.*

Ehh.. Hum.. Car ma haine pour les Pandawas n'est pas si énorme, je peux peut-être vous aider quelque peu.
*Avidement* Vous payez ceux qui aident à la promotion du projet ? Disons que je pourrais crier vos dires ou publicités partout où je croise quelqu'un, disons, 100 kamas par personne que je vous ramène ? ^^' Peu importe, nous en reparlerons.
À ce qu'on dit, il y aura une grande foire au recrutement, avec pleins de kiosques divers pour chaque clan, mais j'ignore la date exact. Cela pourrait être une bonne idée.

*Souriant largement, trop en fait* À bientôt...

Kuma-neko

MessageSujet: Re: [RP] L'origine du clan   Lun 20 Nov - 21:44

Quelques jours après la soirée à la taverne où le projet avait été décidé, tout les sympathisans se réunissent à nouveau.

"Merci beaucoup tout le monde d'êt' v'nu, pour feter ca j'me suis bourré la gueule d'ailleurs mais là n'est pas le sujet... Bon beh, je vous annonce à tous que le Djaurnal nous accorde une petite piece pleine d'arraknés dans le fond d'leur immense batisse... Nous pourrons donc nous y réunir pour nous organiser! J'ai engagé deux mamie à la r'traite, elle nous lave le local, il sera libre d'ici peu..."

Edit: Bon, euhm... Y a un paquet de jours Drusilla m'a dit qu'elle me ferait la section le soir même du message qu'elle m'a envoyé... Le truc c'est qu'elle est pas repassé. Y a t il quelqu'un qui pourrait s'en charger à sa place?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'origine du clan   

[RP] L'origine du clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1