Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce n'est qu'un "bye bye à plus bisous" les gars ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin-dee

Personnage(s) : Moi \o/
Métier(s) : Flûtiste, courtisane
Obsession(s) : Jamais pendant le travail.

MessageSujet: Ce n'est qu'un "bye bye à plus bisous" les gars ;p   Sam 3 Fév - 11:55

(( hrp : Voilà, je tenais à vous tenir au courant d'une chose, pour pas que vous fassiez du souci. Je compte faire une tite pause dans Dofus.

Concrétement je ne me connecterais plus pour xp/dropper/faire la con en rp en 5/7... Je ne me connecterais plus pendant au moins une semaine à partir d'aujourd'hui, si ça se trouve ma retraite durera deux semaines.

Je viendrais de temps en temps, mais sachez que j'ai gelé mon compte, donc pas la peine de m'inviter à faire des trucs. J'ai mis tous mes vetements et tout mon sac à la banque, ne gardant que mon uniforme de samoulaille, mon alliance de mariage, et Sylphide, ma fidèle monture. J'ai ensuite agressé un neutre pour avoir un point de deshonneur, qui m'empêche d'accéder à ma banque.

Si j'ai fais ça, c'est d'une part pour raison irl (autrement dit vous n'en saurez pas plus), et aussi parce que je commence à vraiment avoir des responsabilités IG, qui prennent le pas sur mes activités "normales". Je n'ai plus de réelles motivations pour me connecter, si ce n'est le clan des samoulailles, et le djaurnal.

D'ailleurs, si vous me voyez connectée IG, ce sera surement parce que j'aurais un truc à faire pour les samoulailles ou un screen à prendre pour un article. Je tiens à préciser ça, parce que je resterais présente sur les fora (NB : et vi forum au pluriel se dit fora, enfin je crois ^^'), ma bouate à mp est ouverte, ici ou sur le forum samoulaille, au final je serais pas si loin que ça. S'il faut mettre en place un event, ou si vous avez juste besoin de renseignement, d'une idée d'article, je serais là.

On se débarrasse pas aussi facilement d'une Parex ;p

Sin-dee Parex, rédactrice au djaurnal

P.S. : Si on vous demande en rp, Sin-dee est officiellement malade de la "bisoutite", irl la mononucléose, aussi appelée maladie du baiser. C'est une infection qui se transmet par la salive. C'est comme la rougeolle, si on la choppe étant jeune, c'est pas grave, mais plus on l'attrappe tard, plus sa fait de mal.

L'état de Sin-dee là : la flemme de tout écrire :p

Elle reste couchée, dans sa maison, et vouala, sa gentille petite femme (Nahelya) s'occupe d'elle. Le seul remède à son mal, le repos et pas faire d'effort, pour pas avoir de complications. ))

Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faezea
Crieur
Crieur

Personnage(s) : eniripsa et fière de l'être ^^
Métier(s) : Maitre Alchimiste, paysanne et sculpteuse de baguettes débutante
Obsession(s) : soins, soins, SOINS ! RESURECTION ! ^^'

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "bye bye à plus bisous" les gars ;p   Sam 3 Fév - 12:23

Je te souhaite un prompt rétablissement !
Reviens-nous vite en pleine forme !
LeDemonAuxYeuxRouge

MessageSujet: Bon retablissement   Mer 7 Fév - 20:26

Retablissez vous bien et a tres bientot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "bye bye à plus bisous" les gars ;p   

Ce n'est qu'un "bye bye à plus bisous" les gars ;p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1