Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau forum pou la communauté role play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LukaNard
Artiste
Artiste

Personnage(s) : LukaNard
Métier(s) : Bucheron... PECHEUSE *_*
Obsession(s) : Capes, Pêche, Chapow' et Marcassins...

MessageSujet: Re: Un nouveau forum pou la communauté role play   Ven 16 Fév - 0:58

Je ne suis pas douée pour ecrire de longs et jolis textes et j'ai moin et d'idées et moins de motivation que la plupart d'entre vous, certes... Mais je m'permet d'ecrire deux ou trois mots...
Euuuh... voilà, j'ai encore rien ecrit, mais j'ai déjà oublié...
En gros, tout le discour que j'avais préparé dans ma petite tête voulait dire... tout le monde dit qu'ITV se meurt, tout le monde regrette le temps passé, l'apogée de ce "monument incontournable"... pourquoi ne reconstruirions nous pas ITV de sorte que tu sois fièrs de nous Ebene? Pourquoi, et surtot, comment?

Si je voulais être RP je vous conterais mon histoire, quand j'etais une jeune xelorette et je je prennais le dernier numéro du Djaurnal des mains de mon pôpa, endormis dans son fauteuil, devant la cheminée... Quand je lisais, emmerveillée, les articles, et quand un jour j'ai décidé que je travaillerais là-bas...
Et là, c'est marrant, parce que c'est pas tellement drole, j'y travaille, je m'y suis fait des amis, nous ecrivons des articles... Mais ce n'est pas pareil qu'on nous dit... Pourquoi dès que je tente de faire pareil que les gens que j'admire, moi je me plante?

J'avoue que... je ne sais pas...
Et j'avoue que je ne vois pas d'utilité à ce post... désolée.

Administrateur
Administrateur

Personnage(s) : Alderande, Elm
Métier(s) : Paysan, Boulanger et Tailleur.
Obsession(s) : Just my Imagination. o//

MessageSujet: Re: Un nouveau forum pou la communauté role play   Sam 17 Fév - 19:13

Vous allez me trouver lourd : Et le sujet initial ?^^
Bon, je me permet de donner mon avis sur ce nouveau forum :
Quand je suis arrivé dessus la première fois, je me suis dit que le forum ne ferait pas long feu, j'ai senti comme une ambiance artificielle.

Puis, avec un peu de recul, après m'y être interessé de plus près, j'ai trouvé le forum très agréable, une bonne ambiance, et des strips vraiment marrants ^^

Bref, pour rire et s'occuper les jours de deconnexions, c'est le forum idéal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau forum pou la communauté role play   Sam 17 Fév - 19:16

[Juste remarque. J'ai scindé le sujet. Celui ci concerne donc uniquement le Bidulotron.]
Voir le profil de l'utilisateur http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau forum pou la communauté role play   

Un nouveau forum pou la communauté role play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2