Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[scission] Discussion de fond sur ITV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manuri
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire

MessageSujet: Re: [scission] Discussion de fond sur ITV   Dim 18 Fév - 14:48

Y a bien que toi qui aime ça Gri' Very Happy enfin bon, c'est comme un couple, sans bagarre, sa marcherait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [scission] Discussion de fond sur ITV   Dim 18 Fév - 18:14

Bon, si Griz ne les a plus, j'opte pour un bug. On ne peut pas virer ceux des fondateurs (je sais, j'ai deja essayé :]) ce qui explique que je les ai encore, moi. Je vais les remettre à tout le monde. Qui d'autre aimerait devenir admin tiens en passant ? 'va faire un sondage si vous voulez que ça se regle au vote.

Citation :
Pour les menaces de Lucifer et etc, j'ai pas completement suivit a l'époque mais si ya eu un groupuscule de personne qui ont réclamé ta demission, combien se sont mobilisées pour que tu restes?

Aahahahahha. Hum. Bon, no comment, hein. Smile

Sata: Sata etait peut être pas tout rose, mais il a motivé des gens par sa seule présence, et il tenait dur aux Serianes. Peut être pas pour le RP, mais il a bossé dessus. Peut être pas comme vous l'auriez aimé, mais le fait est qu'il s'est pas mal defoncé quand même. Ca aurait été bien plus long sans lui.

Si je n'avais pas empeché les Serianes Jivaliens de debarquer sur Djaul, le Clan n'aurait jamais fonctionné. Vous auriez eu trois mjs jivaliens pour deux clans, vous croyez vraiment qu'ils s'en seraient sortis ? La preuve que non, ils ont déjà du mal avec Jiva seul (je le sais, Lothar est un ami irl). Vous avez choisi de ne pas garder votre identité Djaulienne, c'est votre choix et ça se respecte, mais le retard a aussi servi à defendre deux points qui à l'epoqie etaient importants : Djaul n'etait pas une copie de Jiva. Il y avait du roleplay sur Djaul. Nous n'etions pas des assistés qui attentions les bons précheurs. Et je rapelle que j'etais loin d'être la seule à avoir voulu empecher cette implantation sauvage, il y avait quand même un peu tout itv sur le coup. Maintenant, vous avez connu l'experience de fonder votre clan vous même et de le maintenir, il y a donc des chances pour qu'il ne se casse pas la tronche des qu'un mj aura le dos tourné. Perso je vois ça comme une victoire, mais si vous ne reconnaissez pas vous même votre travail, j'y peux rien....

Je ne dis pas que j'ai été toute seule à faire ça, je dis que j'ai été toute seule à initier la majorité de ces phases, et que donc si je n'avais pas été là, elles n'auraient pas vu le jour, parce que personne n'y aurait même seulement pensé. Je ne denigre pas (moi...) le boulot qui a été fait derriere par les autres, mais qu'on vienne pas me dire, bordel, que j'ai fait que foutre la merde sur ce serv. Ya des limites.

Ensuite, j'aimerais que vous repreniez un peu vos sens : j'impose actuellement rien du tout. J'ai empeché quelqu'un d'imposer une refonte sans consulter les gens concernés, c'est mon role de garde fou, c'est normal. Mais est ce que j'ai dit "bon on va faire comme ça !" ? Non. J'ai ouvert un autre sujet (.. personne d'autre n'a essayé..) où je vous demande ce que vous voulez faire. Est ce que j'ai imposé une ligne editoriale au djaurnalistes ? Non. Je leur ai dit ce qui me choquait, ils ont decidé de ne pas en tenir compte, c'est leur choix ça se respecte et j'ai rien à ajouter. Donc stop chasse aux sorcieres merssient.

Je rappelle juste que je suis pas obligée de me casser le cul pour vous, et que d'autres vous auraient déjà envoyés chier en supprimant tout (ça arrive, j'ai déjà vecu ça).
Voir le profil de l'utilisateur http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Ebene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [scission] Discussion de fond sur ITV   Dim 18 Fév - 18:29

Bon, sont actuellement admins :

Fenn, Drusilla, Grizlours, Yume

Est ce que j'ai oublié quelqu'un ? La liste de l'equipe n'est pas à jour....
Je m'interroge d'ailleurs sur l'utilité de garder Fenn et Dru, puisqu'ils sont je le sais bien, à leurs affaires et ne jouent plus à Dofus.

Les moderateurs ont ils encore tous leurs droits ?
Si non, qui n'a pas ses droits, sur quelles sections ?
yume
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D

MessageSujet: Re: [scission] Discussion de fond sur ITV   Dim 18 Fév - 20:59

Merci pour les droits d'admin.

Et :
Ebene a écrit:

Citation :
Citation:
Pour les menaces de Lucifer et etc, j'ai pas completement suivit a l'époque mais si ya eu un groupuscule de personne qui ont réclamé ta demission, combien se sont mobilisées pour que tu restes?

Aahahahahha. Hum. Bon, no comment, hein. Smile

Ahaha pourquoi ? Parce que personne t'as retenu ?
Je me rappelle que si ... Après t'as pas voulu les écouter. Tu voulais partir, libre a toi, c'est ton choix, je respecte.

Sinon plus rien à ajouter pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzonosuika.frbb.net/
Ebene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [scission] Discussion de fond sur ITV   Lun 19 Fév - 19:09

Mouais.

Bon sinon, j'ai trouvé ça sur Menalt-JOL, ça m'a fait penser à vous :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=762787

... Comme quoi, ça rayonne encore, l'Enutrofion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [scission] Discussion de fond sur ITV   

[scission] Discussion de fond sur ITV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2