Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ebene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Ven 23 Mar - 19:18

Hellow !

Vous vous souvenez probablement qu'ITV a fêté ses un an d'existance il y a pas si longtemps que ça, et vous avez peut être remarqué qu'on vient de passer le cap des 1000 inscrits.

Vous vous souvenez aussi peut être d'un forum plus vivant et d'events realisés tous les jours par milliers. Ou pas. Smile

Et aussi, de l'arrivée des MJs sur Djaul.
Et l'Enutrofion, dont on parle encore sur d'autres serveurs.
Et les Seri.. non, pas les Serianes. Enfin, si, les Serianes, finalement.

Et les quelques lignes dans le hors-serie d'Animeland sur LE djaurnal, l'Enutrofion, le Chanil et le marché de Sufokia.

Bref, on se disait qu'un petit event simple sur Amakna, ça serait sympa.
On se disait que peut être, ce serait aussi l'occasion de recruter un peu de sang neuf, notament coté modos/animateurs forum pour ITV.
Et on en a parlé aux Redacteurs de JOL, qui seraient a priori pas contre la publication d'un article/news sur le site JOL-Dofus.

D'où ce sujet et trois questions :

- Avez vous des idées d'events simples à mettre en place ? Je pensais à une bete distribution de petit pains (les sucettes ça coute cher), mais il faut encore les faire, ou bien une manif sur les zaap, ou que sais je. Je ne joue toujours pas, donc evidemment, je ne pourrais pas participer, mais reste les conseils.

- Acceptez vous, dans le cas où un event est fait, d'aider à sa realisation ? (dans l'exemple des petits pains : produire du pain.)

- Nous avons besoin d'infos sur Djaul, avec JOL, pour rediger un article. Donc un petit historique des events realisés, par exemple, et un point sur l'actualité. Je ne suis pas capable de le faire puisque je ne frequente qu'ITV donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe, mais theoriquement, vous si ! Donc on a encore besoin de vous. Smile

Evidemment, c'est "relativement urgent", à savoir pas dans trois mois, pas dans un mois, plutôt la semaine qui vient, voir au pire, celle d'apres. Mais pas cinquante ans apres le passage des 1000 abonnés, apres ça devient ridicule. Smile

A vous. :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
heroic-pizza

Métier(s) : Maitre chasseur, Maitre boucher !

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Ven 23 Mar - 21:09

Bon, je ne pense pas avoir besoin de me presenter (heroic pizza==> iop qui a foirré sa realisation de guilde de livreurs ...)

avec un ami barde nous avions pensé il y a de cela quelques temps a un event sympa : "l'abra et le chachasseur"

le but : 2 equipes , une constitué de perso transformés en chacha, l'autre en abra (depuis la desertion du chene mou dans son donjon, seul un MJ pourrait nous transformer)

les abras partent d'une map inconnue des chasseurs vers une "zone" definie a l'avance (si on donne une map d'arrivée precise, il suffit au chachassuer d'attendre au map annexe de celles ci)

les chachasseur ont pour but d'intercepter les abras dans un combat (sachant que des qu'il y a combat, les 2 concurrents sont eliminés d'office)

si les abras arrivent a la map, ils gagnent, si les chachasseurs choppent tout les abras, ils gagnent.

Alors bien sur c'est un event "pas tres simple" mais qui peut etre marrant

sinon, je suis pour la distribution de pain (boulanger) et je peux meme vous faire de petites viandes si on me file un coup de main pour le drop (je suis maitre chasseur boucher)

ENSEMBLE, faisons revivre Djaul et ITV !
manuri
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Sam 24 Mar - 12:49

Pas mal ton évent Heroic, une autre petite idée, je ne sais pas si on fète aussi Paques sur DOFUS mais on pourrait faire un évent en rapport avec des oeufs ... exemple: on cache un certain nombres d'oeufs dans Amakna, et les participants doivent en trouver le plus possible, celui qui revient au bout d'un certain temps (30 minutes ou 1 heure par exemple) remporte un prix.
Les oeufs pourraient être de tofu, ou des oeufs de dragoeuf, enfin bref, idée à approfondir éventuellement.

Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Sam 24 Mar - 16:47

+1 pour le pain chui pret a faire 500 a 1000 pain et les events proposé sont geniale .

Sinon pour l' event encor en rapport avec paque, je pensai a des totem de l' ile de paque qui aurait envahit l' ile des wabbit pour signé un pact avec le wa wabbit et augmenter leur puissance, le but etant de les renvoyer d' ou ils viennent .
Le seul moyen d' y arrivé et de trouver une pelle magique dans un des souterrains de l' ile deposé par un vielle enutrof. La pelle respawn aleatoirement et il faut l' equipé en arme pour detruir ces statue de pierre .
heroic-pizza

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Dim 25 Mar - 1:53

H2, Si on essayait des idées sans avoir besoin de Daiv's ce serait plus simple je pense

(en clair, ton idée est irréalisable ^^ sorry)
Kochavim

Personnage(s) : Akariana, (et d'autres...)
Métier(s) : (Beaucoup :D )
Obsession(s) : Akariana : Montré que même une Crâ peut etre forte au PvP

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Dim 25 Mar - 13:57

Je peux aussi aider pour..heu..bha, aider...enfin, je peux déjà fournir du pain et du poisson crue sans problème...
Voir le profil de l'utilisateur http://monade.darkbb.com/
Ebe
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 3:54

En effet, des idées vraiment tres simples sont mieux Smile

Pour le troisieme point, on a quand même de la chance d'avoir cette opportunité avec JOL, alors... Personne ne va la saisir ?

Et d'ailleurs, est ce que vous avez fait passer le mot, trouvé des gens qui aimeraient aider ? Qui, en quoi ?
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

Personnage(s) : Darkarn, Spiritae, Midi
Métier(s) : Psychopathe
Obsession(s) : Informations

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 8:16

Dans tous les cas, j'accepte vivement d'aider à l'organisation et la coordination de l'Event, quel qu'il soit. Mieux vaut un Event bien organisé, bien préparé, que pas d'Event Rolling Eyes.

Je verrais bien une soirée de réunion dans un bar, en soirée (vers 20-21h disons), ce serait probablement le moins dur et le plus réussis des évènements que nous pourrions réaliser. La taverne d'Amakna ou le restaurent de Sufokia, au choix.

Une VRAI soirée, où il y aurait de l'entrain tout le temps, AUCUNE pause. Pour cela, nous devrions réunir le plus possible de personnes parmi nos 1000 membres... Je propose une datte de fin de semaine, cela limite beaucoup moins l'accès à tous.

Je compte préparé un spectacle assez grandiose (Cool), et j'aimerais que ceux qui sont les plus motivés en fassent autant.

Que ce soit une simple chanson de la part d'un barde, une démonstration de la force d'un mercenaire, un concours du plus grand buveur, tiens la distribution du pain, de la viande et du poisson ! N'IMPORTE QUOI ! Quelque soit votre idée, elle est probablement bonne. Wink

Nous "sommes" 1000, tâchez de faire votre possible pour que cela paraisse.

Mare
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 13:07

Et bien je me permet de m'ajouter dans cette liste, je peut également produire pain et potion. Pourquoi ne pas faire appel au barde d'apa pah pour une petite session de conte ?

Ou encore une petite scène de théatre avec des acteurs un dialogue toussa...

j'ai pas beaucoup d'idée,mais si mes deux bras peuvent aider... ils sont là

Mare, néophyte samoulaille
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 16:45

Comme je l'ai fait sur le forum des Samoulailles, je vais passer faire un tour chez les rolistes que je connais, si bien que je vous invite à faire de même.

Petit rajout, vaudrait mieux que cela se déroule la fin de semaine qui vient, sinon conflit avec la fête de la Manus Dei.

Donc pour l'Event, qui dit oui à soirée tout inclu (miches de pain, morceaux de viande, boissons...) dans un bar Smile ?

P.S. Mare je t'ai envoyé un MP via fofo des Samou.

Ebe
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 20:09

Attention, si c'est un truc que vous preparez pour la fin de la semaine, la news ne paraitra surement pas sur jol dans les temps.

L'ideal, c'est d'avoir tout de prevu, et d'attendre la parution, qui amenera du monde. Cet event ne devrait pas se faire que dans un coin isolé, il sert aussi à ramener des gens neufs.

Maintenant, c'est la proposition de base, vous en faites ce que vous voulez.
Xx-alexia-xX

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 20:56

Bonjour euh je voudrais bien me proposez pour vendre des chachas en echange de point gagnez en repondant a des questions! Est-ce que l'idée vous plait?
elite-de-l-epee

Personnage(s) : Elite-de-l-epee
Métier(s) : Mineur,Alchimiste,forgeur d'epee
Obsession(s) : Le mercenariat (Samoulaille)

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 22:04

Darkarn a écrit:

Que ce soit une simple chanson de la part d'un barde, une démonstration de la force d'un mercenaire, un concours du plus grand buveur, tiens la distribution du pain, de la viande et du poisson ! N'IMPORTE QUOI ! Quelque soit votre idée, elle est probablement bonne. Wink
Bah, une chanson, en voila une Razz :

Quand le dragon,gardien des cieux,
Rencontra ce guerrier courageux,
Et qu'il s'en fît un bon camarade
Il sut bientôt,qu'il se nommait Dark Vlad

Ce chevalier aux mille parades,
Sortait souvent de bonnes boutades,
Il se trouva une belle compagne,
Qu'il défendais avec hargne...

Mais ce dragon,si gentil,
Trompa un jour sa compagnie,
D'un coup de crocs qu'il se permis,
Tua la femme de son ami,
Puis au tour du mari,
Il se lança dans une lutte sans merci.

Au bout de quelque heures qui n'en finirent pas,
Ce fut la tête du dragon qui tomba.

Dark Vlad étant plongé dans la mélancolie,
Entrepris de mutiler son enemi.
Une fois son action accomplie
Il découvrie tout surpris,
Dans le ventre du dragon déchiqueté,
des oeuf extremement bien cachés,
Ces oeuf d'étrange originalité,
Etaient d'un merveilleuse beauté

Un Sage dénommé Rufus,
Lui dit que ces oeuf étaient des Dofus,
Et qu'il vallait mieu pour le monde entier,
Que ces oeufs soient séparés.

La suite vous la connaissez :
Tout les aventurier vinrent par millier,
Pour peut etre un jour rasembler,
Tout les Dofus qui renferment une puissance cachée .

Cordialement, elite-de-l-epee
yume
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 22:49

Je peut toujours fournir du poisson vidé (si il y a un poissonier parmis vous ...) et des potions si besoin.

(j'avoue j'ai pas encore lu tout le topic mais ca m'a l'air sympas les idées que vous avez tous ^^

La petite - ou plutôt grande - fête serait organisée quand et ou ? Vous voulez qu'un article parraisse dans le Djaurnal de mercredi ?? (c'est un peu rapide pour mettre en place certes, mais après ca sera trop tard comme Ebene l'a fait remarquer et ca serait ridicule...)
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzonosuika.frbb.net/
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Lun 26 Mar - 23:26

Heure et date, je vous offre 20h à tard en soirée, dimanche le 1er Avril.
Ces dates et heures semblent bien convenir à ceux à qui j'ai parlé.

C'est bien peu de temps, on a pas le choix, on fait avec et du mieux que l'on peut.

J'ai parlé aux Bwakeurs, aux Samoulailles, aux Sitrons, aux Bardes d'Apa Pah, aux Ombreux d'Iskagriff et aux Maîtres Boulets, ils semblent tous assez intéressés.

Le lieu, comme Ebene l'a fait remarquer, ne devrait pas trop être reculer. Soit je crois que Sufokia est quelque peu loin. Un des Bardes m'avait proposé sa taverne à Pandala, or je crois qu'avec le nombre que nous serons, cela risque d'être serré un peu... On oublit de suite les bars de Bonta et Brâkmar, il reste la taverne d'Astrub qui n'est guère plus grande que celle de Pandala, et celle d'Amakna, qui selon moi serait la mieux adapté à la situation.

J'invite nos chers copains de Pandala à apporter bières des divers coins de la province. Les chasseurs ne trouvant pas de bouchers peuvent contacter Heroic-Pizza, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de vous cuire vos viandes.

[EDIT]
[EDIT 2, pizza]

CONTRIBUTION financière de la part de notre chère communauté serait bien appréciée, pour tout l'événement, les prix et récompenses, les ressources pour la cuisson des viandes/poissons (À plus de 3-4000, ça devient légèrement cher....)

Avis : Manque toujours les boissons, si quelqu'un de bien gentil pouvait faire le tour de la province pour trouver ce qu'il faut... (voir section 1)

Groupes de travail :

1. La restauration

->Les pains, plusieurs sont paysans/boulangers, nous avons besoin de tous types de pains (5 à 8 sortes de pains "non-spéciaux") ==> Accompli -> Serveur(s) à trouver, préférable de donner le stock au fur et à mesure Wink

->Les poissons, idem que précédement, 5 à 8 sortes de poissons pas trop compliqués

->Les viandes, plus dures car moins de chasseurs/bouchers, il faudrait fournir ce que l'on peut, donc plus de sortes mais en moins grande quantité.
Chasseurs je vous réfère encore à Heroic-Pizza, et à ce lien de sa part :
http://wiki-dofus.com/chasseur [marche]

HP : 300 viandes de bouftou

->Boissons : Tous types de bières, aussi boissons de Pandala, Laitlait, Kokolait.. Glouto Rhum pour les généreux Oo ?

->Graines pour familiers : Lins, pavots, chanvres, etc... Serait apprécié des éleveurs

Darkarn : 50aines de graines de ma part, avis aux alchimistes si vous en avez Wink
Mare : 500 riz/graines de lin/graines de chanvre

->Dessert et accompagnements, fruits divers, salades, etc.
HP : 200 blopisiers empoisonnés... et les cerises elles sont où ? Laughing
Darkarn : 200 cerises en accompagnement

2. L'animation

-> Invitation spécial à tous à chanter, pas besoin nécessairement de vous inscrire ou vous présenter, juste d'avoir votre composition.
Concours avec 3 gagnants, prix de consolation etc...

->Jeu de devinettes,...........

->Spectacles divers organisés personnellement :

Darkarn ~ Secret ^^"

Tournois de Sin-Dee "Ne pas tuer le Pounching"

Jeu de devinettes animer par Alexia (ton nom IG est-il xx-Alexia-xx ?) [récompenses données à la base par Alexia... contribution serait appréciée...merci d'avance]

HP -> Cadavres exquis, explications en fin de post

SI AUTRE ENVOYEZ MP / POSTEZ Wink

[À compléter]

je propose de rayer a chaque fois que qqch est fini, on verra plus vite ce qu'il nous reste a faire

Un cadavre exquis c'est quoi? c'est tout simple ...
A tour de rôle, chaque personne écrit un bout de phrase sans voir ce que les personnes précédentes ont marqué ...

La phrase se décompose comme ceci :
1- Sujet ou groupe nominal (ex : le chat )
2- Proposition relative ( ex : qui prend un bain )
ou
2bis- Adjectif ( ex : élancé )
3- Verbe ( ex : pleure )
4- Adverbe ( ex : gentillement )
5- Complément circonstantiel de temps ( ex : à l'heure du train de midi )
ou
5 bis- Complément circonstantiel de lieu ( ex : dans le hall )

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 2:01, édité 7 fois
apa pah

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 1:00

[barde: heroic-pizza]

ANIMATIONS SUITE

-> Spectacle de dressage avec des gens transformés en chacha/cochon etc, (ceux qui ont fais la quete pandala)
avec un osa en temps que dresseur si possible

-> A vous de nous donner vos idées !

3. LA publicité

-> Crieurs du Djaurnal au zaap (sauf les zaaps de bworks)

-> Comme deja dit, contacter le staff de Jol

-> Creation d'un perso nommé [Fete-Ier-Avril-ZOhOO] (c'est deja fait) que l'on va faire parchotter en masse, avec des parchos de detection, puis on les balance un peu partout, et on laisse le perso devant la taverne (parchemins a l'unité, inutile de lancer des paquest de 100)

Si vous avez d'autres idées de pub ...
Mare
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 1:16

4. Sécurité

Je vais voir avec les samoulailles pour obtennir un service de sécurité chargé de surveiller les lieux afin d'éviter tout abus sur place. L'aide d'un modo serait fortement apprécié.

Cependant, il serait bon de trouver quelques mercennaire HL aligné des deux cotés pour faire renfort si besoin.

5. Staff et équipe d'animation

Nous aimerions avoir l'aide de personne motivé et disponible pour gerer les animations et autres.

Il faudrait :

-> Des animateurs d'activité

-> Des serveurs

-> D'autres idées ?
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 3:00

Animateurs -> Darkarn, je peux faire l'un d'eux. Pour la pub, bonne idée les parchos x), je dirais de commencer à les distribuer peut-être Vendredi ? Je ferai ce que je peux en me promenant vendredi, samedi et dimanche pour annoncer la soirée.

Précision, cela commence à 20h pile, donc soyez présent à cette heure pour ne rien manquer, quitte à venir un peu à l'avance Wink.

Je veux une soirée mémorable, que l'on n'oubliera pas de si tôt... Si vous avez l'âme d'un photographe n'hésiter pas à screener à fond x). Quant à moi, je vais filmer ce que je peux, mais un vidéo de 2 heures risque d'être gros, je couperai certaines parties...

gniaffron
Administrateur
Administrateur

Personnage(s) : Gniaffron, Grombule, Gouarf
Métier(s) : Gniaffron (pecheur, forgeur de pelle), Grombule (chasseur), Gouarf(paysan, boulanger, alchimiste)

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 7:35

Bonjour a tous, pour le poisson, je suis poissonnier (mais uniquement de lvl 28 :S) je peux donc préparer des recettes pas trop compliquée, n'étant pas trop présent en semaine je me chargerais samedi après-midi d'aller pecher et preparer quelques poissons que j'irais déposer dimanche soir (n'étant pas certains de pouvoir assister a toute la soirée).

De plus j'ai un ami qui se fera une joie de préparer quelques centaines de pains Smile

les enus sont nos amis, il faut les aimer aussi....
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.manusdei.free.fr/index.php
heroic-pizza

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 8:18

Bon, l'air de rien la fete est pour dimacnhe et on est deja mardi

1: Je veux donc que pour demain soir AU PLUS TARD toute la section "restauration" soit completé, c'est a dire que les pains soit fait, les poissons soit fait, la viande soit faite ! et les boissons achetés

voila, faut se presser alors : go go go

PS : pour chasser la viande facilement j'ai besoin d'une aide de drop, donc faut faire ca ce soir ou demain apres midi . ceux qui veulent m'y aider, envoyer vos MP

2: jeudi soir on s'occupe de la partie "pub":
-une equipe s'occupe de parchoter [Fete...]
-recrutement et directives a donner aux crieurs
-Ceux qui le peuvent, occupez vous de voir avec JoL

ca nous laisseras vendredi soir et samedi pour choisir/perfectionner les animations.
Mare_
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 11:04

je vais prendre à ma charge la production du pain. J'ai l'habitude des productions massive en peu de temps. Je pense pouvoir finir ce soir ou dansla nuit.

S'il y a un autre boulanger présent ici, qu'il post à la suite de ce message pour me prévennir, je lui donnerais les pains restants à faire en fonction de ce qu'il peut produire.
Blue-Veuch

Personnage(s) : Soulier de Sadida

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 11:53

Bonjour mes chers ami(e)s,

Je me permets d'intervenir rapidement pour vous affirmer le soutient de l'Ordre.
Nous sommes en pleins préparatifs de la semaine Anniversaire, mais nous pourrons vous venir en aide et vous fournir en quantité de pains.

Je tiens également à vous préciser (un peu HS, pardonnez moi...) que le spectacle final de l'Anniversaire de l'Ordre sera une fée d'artifice, la plus grande de la contrée d'Amakna (en attente de son homologation par la Guinness Beer of records...)
En effet, pas moins de 2000 fées seront lancées à cette occasion.

Bisous poilu,

BV
Ebe
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 13:34

La personne que l'un de vous ou plusieurs d'entre vous doivent contacter sur JOL pour beneficier de leur aide est , Threepwood Redac en chef des sites JOL-Dofus. Smile
Certains d'entre vous le connaissent bien, il ne mord pas, et il a besoin de vous pour rediger un article (parce que sans ça : rien).

Bravo pour l'enthousiasme de certains, ça fait plaisir à voir. Smile
yume
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 13:44

Je suis poissonière (pas très haut lvl non plus mais bon ^^') et donc j'pourrais te fournir le poisson si besoin est Gniaffron. Je pencherais vendredi soir pour tout te passer samedi si tu veux.

Pour la sécurité on peut faire appelle aux Samoulailles (faut bien qu'ils s'occupent un peu =X) et les crieurs du Djaurnal, je leur ferais passer le mot.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinzonosuika.frbb.net/
Mare_
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 16:03

les samou sont prévennu, l'étant moi même, je vais la navette entre les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   

[Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant