Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sin-dee

Personnage(s) : Moi \o/
Métier(s) : Flûtiste, courtisane
Obsession(s) : Jamais pendant le travail.

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 17:32

En ce qui concerne le clan des samoulailles, voici ma réponse (déjà postée sur notre forum) :

Citation :
Avez-vous besoin d'aide au niveau "modération" ? Puisque, étant formés au combats, nous ne pourront pas venir en tant que clan pour animer (personne n'a jamais formé un mercenaire à faire des bardises). Ca ne veut pas dire que certains membres ne seraient pas interressés pour déclamer des poèmes, ou autre, mais en tant que mercenaires nous ne savons que faire des combats.

Peut-être l'organisation d'un petit tournoi serait possible ? On recrute les candidats sur place, par tranche de Leuvhéles, et on arbitre chaque rencontre.

Cela étant dit, j'avoue ne pas comprendre aisément le fameux troisième point, mais s'il faut rédiger un article sur les events djauliens je veux bien tenter quelque chose. (j'essaie de contacter threep sur le champs ;p)

EDIT : pour le tournoi j'ai une idée, un tournoi de Pouth ingball, je m'explique :

Deux participants entre en "combat" avec un poutch ingball, le but du jeu est de taper "l'engin" à chaque tour, sinon c'est perdu pour celui qui ne frappe pas. Le premier qui "tue" le poutch a perdu. :p
Revenir en haut Aller en bas
--Airdal
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 19:49

moi pour le pain c'est ok mais que de nuit parce que mon iop est pu abos ='( donc il descend de + de 40 lvl de métier!!! et encore la biere je m'en charges aussi étant pandawa/xélor je le ferai aussi mais le probleme de mes abos devrai etre réglé enfin j'espere
heroic-pizza

Métier(s) : Maitre chasseur, Maitre boucher !

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 19:51

Travail realisé a l'heure acteulle :

500 pains aux flocons d'avoine

500 pains d'amakna

200 blopisier empoisonné (skin de gateau pour le dessert)

300 pains au blé complet

300 viandes de bouftou

EDIT: sin dee, bonne idée, mais on veut eviter un maximum les deplacements de la foule, mais le projet me plait, on peut le tenter quand meme ^^
Sin-dee

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 20:05

Rooh, mais vous avez pas d'imagination :p

Les poutch ingball peuvent très bien être "vivants", ce seront les arbitres du match... En tout cas moi ça me dérange pas (:p) *tit sourire coquin*

Je serais fière d'être l'un des poutch ;p

(En défi, on doit taper un gars et celui qui le tue perd, voilà, pas besoin d'aller au kano)
Mare_
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 20:06

J'ajoute a cette liste 500 pains de seigle
ainsi que 500 pains consistant
Xx-alexia-xX

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 21:04

Bon je me propose de faires du pain pour se qui voulais en faire!!!
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

Personnage(s) : Darkarn, Spiritae, Midi
Métier(s) : Psychopathe
Obsession(s) : Informations

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 21:25

Pour les paysans/boulangers, essayez de contactez Heroic-Pizza (IG ou sur forum) pour tout répartir.

Je m'occupe d'éditer ma section Animation pour les divers anims (Idée ? Proposez-vous !), HP j'aimerais que tu t'occupes d'éditer ta liste de restauration selon ce que les autres peuvent fournir.

Pour la chasse, j'ai quelques dizaines de viandes en conserve à cuire, mais je ne suis disponible qu'à partir de 1h-2h du mat pour le drop :/. Je te contacterai IG HP..

Sin-dee

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mar 27 Mar - 21:52

Je répond ici pour ne pas embrouiller les gens à un message que Darkarn m'a fait parvenir, à savoir est-ce que je serais là pour le "briefing" d'avant event.

Je serais forcément présente si mon idée de tournoi est acceptée, et je pourrais tout organiser "en interne", en recrutant directement parmi mes recrues, qui se feront un plaisir de modérer ou de faire les poutch ingaball vivants.

Ou pas d'ailleurs, mais on arrivera à gérer ^'^

(Il faut voir le clan des samoulailles comme une d'organisation rp de plus de 100 personnes, donc on arrivera forcément à en trouver une vingtaine, que je superviserais.)
Mare_
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 1:05

pour le pain, HP m'a dit que c'était bon...

j'ajoute au tout 500 unité de riz, de graine de chanvre et de graine de lin
Threepwood

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 6:56

Hello,

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ITV svp ?

Cela bien sur dans le but de créer une news sur le site de JoL, et de promouvoir votre event.

Combien y a-t-il d'organisations sur ITV en ce moment ? Je pense à l'Enutrofion ou aux Samoulailles par exemple.
Combien de personnes dans chaque organisme environ ?
Réalisez-vous beaucoup d'event IG ?
Etes-vous aidé par des MJ lors de ces anims ?
Si oui, combien de MJ s'occupent de vous, et sont-ils la souvent ?
Si non, comment faites vous sans eux ?

Voila quelques questions en vrac, si vous avez d'autres infos, je suis aussi preneur.
heroic-pizza

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 13:49

Je ne peux pas jouer cet aprem, imprevu IRL, et j'aurais mes devoirs ce soir, allors comptez pas trop sur moi de suite

Rapidement :

-> Dsl threepwood, pas le temps de faire dans le detail

-> comme l'a dit mare, on a suffisament de pains

-> vu que c'est rapide, que qqcn achete 30 bieres de chaques tavernes, + boissons pandaliennes et autre....

-> sin dee : avec des punch' vivants c'est parfait

-> pour ceux ne pouvant conserver/cuire leurs viandes, contactez un barde et dite lui de les mettre au QG de bonta (il comprendra)
==> bardes possibles : skylaa, cramouche, kalima, kendall (PE away), tete-raide, nariele, ripitus, niture, slipkstein, Indiana-Jones ...

encore desolé pour mon absence

[EDIT] les cadavres exquis :

Un cadavre exquis c'est quoi? c'est tout simple ...
A tour de rôle, chaque personne écrit un bout de phrase sans voir ce que les personnes précédentes ont marqué ...

La phrase se décompose comme ceci :
1- Sujet ou groupe nominal (ex : le chat )
2- Proposition relative ( ex : qui prend un bain )
ou
2bis- Adjectif ( ex : élancé )
3- Verbe ( ex : pleure )
4- Adverbe ( ex : gentillement )
5- Complément circonstantiel de temps ( ex : à l'heure du train de midi )
ou
5 bis- Complément circonstantiel de lieu ( ex : dans le hall )

la regle originelle dit que on ne peut melanger 2 et 5bis/2bis et 5 mais personnelement dans la plupart des cas n'importe quel complement circonstanciel fait l'affaire (http://www.synapse-fr.com/manuels/COMP_CIR.htm pour une liste de CC)
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 15:12

Threep je te réponds ce soir tout en détail, mais là c'est les cours :S..

Sin-dee

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 15:36

Threep, Je t'ai envoyé une petite réponse à tes questions, en mp sur ce forum. ^_^
Ebene
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 19:22

Histoire de me tenir un peu au courant de ce qu'il se passe sur Djaul hors ITV, tu veux bien m'envoyer un double ? Ce serait sioupa gentil. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
--Airdal
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 20:07

desoler je n'est eu le temp que de faire 176 pain au blé complet j'ai eu quelque piti probleme de ces moments et en plus je ne peux les faires que vers 4h du matin donc je suis vraiment desoler franchement j'essaye de trouver irl quelqu'un pour me vendre un code mais c'est dur :'(

encore desoler si quelqu'un est a la maison sérianes se soir et vois un iiop nommé:NY-Trod c'est mon artisan Wink
Threepwood

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 23:11

Merci pour vos MP. Very Happy

Je vais je pense poster la news demain sur JoL.

Pourriez vous m'en dire plus maintenant sur ce que vous allez réaliser IG ?
J'ai bien lu les messages de ce topic, mais je demande en quelque sorte une confirmation.

Si vous pouviez donc m'indiquer l'heure, combien de personnes seront la pour animer, les chiffres exact sur la quantité de pains/viandes/poissons que vous possedez pour l'instant.
Oui, je suis chiant. Very Happy Mais je pense que ça fera beaucoup plus sérieux avec ce genre d'info.
heroic-pizza

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Mer 28 Mar - 23:48

HEUUU

Personnellement je n'ai aucun chiffre precis de personnes
pas memes celles qui devraient se proposer pour faire partie du staff

A vrai dire ca commence a me faire peur cet event
Je n'ai pas l'impression qu'il y ai une participation assez active par rapoort a la taille de l'event

Sinon :

-> demain soir je me connecte, je ferais un max de viandes

-> Je n'ai vu personne parler de poissons ou de viandes crées, si rien n'est fait au niveau poisson j'aurais peut etre un accord pour un retrait de reserve communes des bardes, mais faut pas esperer 500 poissons de chaque, donc j'espere que des personnes y bossent

-> Comme enoncé plus haut, j'ai peur du peu de partipation, alors je voudrai que les gens desirants (et etant surs) faire partie du staff nous l'enonce clairement , en precisant si possible la branche d'activité (anims/restauration/securité/acceuil...)

Si possible, on aurait vraiment besoin d'ue aide financiere, nottament pour les parchos liés de pub (a acheter a l'unité !)

J'espere que ce projet ne va pas mourrir dans l'oeuf...
Mare_
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Jeu 29 Mar - 0:46

en ce qui me concerne, bien sur que je suis là ^^ je ferais l'animation avec darkarn à un moment, ainsi que l'accueuil avec Fete-... mais en dehors je peut prendre une anim à ma charge.

Il semblerais qu'on est six ou sept personne motivé pour la sécurité du coté des samoulailles
Ebe
Invité

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Jeu 29 Mar - 1:13

Faut jamais voir trop grand. Smile

Peut être que dans la news JOL (trop tard pour LE djaurnal..), il pourrait être indiqué de "venir avec son pique nique". Ou un truc dans le genre.

En tout cas, bon courage à vous, la mobilisation a été quand même pas mal. Continuez. Wink
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Jeu 29 Mar - 1:53

Pour Threepwood, il semble que certains t'aient déjà répondu sur ITV avant moi.

Pour ce qui concerne l'Event, pour les "organisateurs", c'est surtout moi, Heroic-Pizza, Mare..
Animateurs, il y a moi, Pandawam qui s'est proposé aussi, HP, Mare, Alexia aussi qui semble être intéresée.
Serveurs, aucun :/... Avis tout spécial aux clans qui semblaient bien intéressés, NOUS AVONS BESOIN DE SERVEURS !

Pour la bouffe, je met à jour chaque soir mon post sur la première page (le 1. Restauration.......), je ne crois pas que nous manquions de rien... Sauf le poisson-----> Malgré que j'ai vu que quelques poissonniers/pêcheurs pouvaient nous fournir du poisson vers samedi......, mais nous nous arrangerons.

(Au fait HP, j'ai 50 viandes à te faire cuire, mais je ne te pogne jamais IG :/)

L'heure/date/endroit/tout ça était sur la première page aussi dans mon post, c'est le 1er avril à 20h pile à la taverne d'Amakna, tout cela devrait s'étendre sur au moins 2 heures, voir même plus Wink.

Si ça peut attirer l'attention, récompenses aux gagnants sont au menu x).
Et surtout si l'event passe en news via JOL, un paquet de monde risque d'être attiré, pas nécessairement les plus appréciables... Nous avons besoin de gardes très haut niveau anges comme démons.

Vilà, la soirée s'annonce être bien contenue selon moi.

Mare

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Jeu 29 Mar - 12:02

concernant la distribution, Fete pourra servir de stock (je vais le muler un peu pour lui coller quelque item qui augmenterons son pod) il suffira juste de me contacter ou de voir avec HP pour en obtennir.

ensuite il faut voir avec HP pour la répartition. Lui il 'a 3 metier lvl 100 donc l'a de la marge pour porter ^^ m oi j'en ai deux donc pareil...

je dois dire que pour l'instant j'ai l'impression d'être un peu dans le vague concernant la distribution...

ce sera gratuit ? si oui il y aura surement des abus...
ce sera payant ? si oui combien et ou ira l'argent ? (a ceux qui ont investit se serait logique [je pense ici à HP, le ressource de bouchèr sont chère])

ce genre de chose...
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Jeu 29 Mar - 15:12

Comme tu l'as si bien dit, HP pourrait être serveur, comme toi d'ailleurs, mais tout reste à la base gratuit. Cependant tout bon serveur reçoit un pourboir. ^_^ À voir avec les clients, qu'ils donnent ce qu'ils peuvent.

Nous attendons plutôt l'argent de peut-être certains commenditaires d'ITV ? Disons tant de kamas pour 1 annonce dans la soirée, ça serait pas mal ça ? L'argent récolté servirait à rembourser les organisateurs qui ont aidé et tout ça, je crois qu'on peut s'arranger équitablement...

Mare

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Jeu 29 Mar - 15:59

je viens d'y penser...

l'event se passe à vingt c'est aquis, mais depuis le changement d'heure (co***ie) dofus est décalé... donc c'est 20 h de dofus ou 20 irl ?
elite-de-l-epee

Personnage(s) : Elite-de-l-epee
Métier(s) : Mineur,Alchimiste,forgeur d'epee
Obsession(s) : Le mercenariat (Samoulaille)

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Jeu 29 Mar - 18:25

Desolé,mais j'ai jamais vraiment fais Barde, donc,je devrai chanter a la suite toute la soirée, ou une chanson de temp en temp? :/ scratch
et est ce une fete HRP ou pas, car sinon je chante Linkin park moi ^^
heroic-pizza

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   Jeu 29 Mar - 19:34

mare : j'en sais rien

Elite : juste un moemnt, pas tt le temps (mais plusieurs fois c'est possible)

a tous : ON A BESOIN de serveurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !   

[Urgent] Jeux Online, 1000 abos, event, toussah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant