Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il faut se secouer les puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gus

Personnage(s) : Gus: Pandawa, Guronsan Eniripsa tout bleu
Métier(s) : Guronsan: Bucheron lvl 49, Mineur lvl 3x, bijoutier lvl 20 Gus: Cordonnier lvl 22
Obsession(s) : Tuer tous les humaiiiins. Il... faut... tuer... tous les humaaaaaains

MessageSujet: Il faut se secouer les puces   Mar 17 Avr - 13:08

Mon petit Kuma, ca dort trop par ici.

Il faut que la chope de pandala montre de quelle biere elle se remplit.

Nous devons reagir:

1) Creer des petits evenements afin de montrer ce qu'un pandawa peut faire (le beau)
2) Poster un pandawa volontaire de temps en temps, aux pieds de notre deesse adoree (et sexy) afin de guider nos petits nouveaux nes dans ce monde difficile et accessoirement a notre QG : )
3) S'organiser des petites soirees a ecouler des bibines entre amis pandawa et amis des pandawas.

Notre mariage, a Vahynee et moi, pourrait etre un mariage pandawa avec nos coutumes locales. Il va sans dire que nous devons faire sentir notre presence! Ca pourrait etre un bon debut =)

J'ai pas mal d'idee pour nous les pandawa. Je t'en parlerais un peu plus IG. Le mot d'ordre est: Se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog2beton.wordpress.com
Kuma-neko

Personnage(s) : Kuma-neko, Vigne-Noble
Métier(s) : Chasseur, Forgeur de boucliers
Obsession(s) : La bonne bière

MessageSujet: Re: Il faut se secouer les puces   Mar 17 Avr - 13:36

Yay, d'accord =D

Mais...
Citation :

2) Poster un pandawa volontaire de temps en temps, aux pieds de notre deesse adoree (et sexy) afin de guider nos petits nouveaux nes dans ce monde difficile et accessoirement a notre QG : )

Plus maintenant avec Incarnam ^^"

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-fr.c.la
Gus

Personnage(s) : Gus: Pandawa, Guronsan Eniripsa tout bleu
Métier(s) : Guronsan: Bucheron lvl 49, Mineur lvl 3x, bijoutier lvl 20 Gus: Cordonnier lvl 22
Obsession(s) : Tuer tous les humaiiiins. Il... faut... tuer... tous les humaaaaaains

MessageSujet: Re: Il faut se secouer les puces   Mar 17 Avr - 18:07

[hrp]Tu as raison dis donc... Je n'y suis encore jamais alle =) Je vais sans douter me faire un petit perso pour aller voir ca de plus pret[/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://blog2beton.wordpress.com
Grizlours
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : Mister sadida 1981, Nibelungen, Vagh Alam
Métier(s) : feignasse
Obsession(s) : euh..., dormir, mais ça m'obsède pas trop

MessageSujet: Re: Il faut se secouer les puces   Sam 21 Avr - 11:52

(perd pas de temps, y a que la statue des dieux et la vue sur Astrub qui est jolie, le reste, ben c'est du drop de piou, ça marche pareil a Sufokia mais les grosbills l'ont pas compris!)

Tu as raison, il faudrait que la chope s'active un peu, avec par exemple des distributions sauvage de pandapils pour faire exploser les foies des Astrubien nyark nyark nyark!
Voir le profil de l'utilisateur http://grizly.ifrance.com/
Kuma-neko

Personnage(s) : Kuma-neko, Vigne-Noble
Métier(s) : Chasseur, Forgeur de boucliers
Obsession(s) : La bonne bière

MessageSujet: Re: Il faut se secouer les puces   Dim 22 Avr - 19:26

Citation :
(perd pas de temps, y a que la statue des dieux et la vue sur Astrub qui est jolie, le reste, ben c'est du drop de piou, ça marche pareil a Sufokia mais les grosbills l'ont pas compris!)

Je suis pas d'accord =o
Ca m'a fortement aidé à monter un panda feu niveau 20, en tapant sur des chafeurs prépubères, chose que je n'aurais pas pu faire ailleurs!
Y a des quetes, un donjon pour initier les gens, toussa toussa, moi je trouve ca vraiment chouette!

Citation :
avec par exemple des distributions sauvage de pandapils pour faire exploser les foies des Astrubien nyark nyark nyark!

Déja tenté =/ problème: les bières de pandala sont imbuvables (dans le sens où quand tu cliques dessus tu peux pas les boire...)

On pourrait peut être tenté la publication d'un guide spécial pandawa/pandala (à la manière de ce qu'il y a sur Jol pour toutes les classes, sauf pour... Les pandawas!) pour parler des différentes voies d'un pandawa et aussi de la beauté de l'île! Un beau guide haut en couleur!
Nya?

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-fr.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut se secouer les puces   

Il faut se secouer les puces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1