Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'horoscope d'Amakna

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grizlours
Redacteur
Redacteur

Personnage(s) : Mister sadida 1981, Nibelungen, Vagh Alam
Métier(s) : feignasse
Obsession(s) : euh..., dormir, mais ça m'obsède pas trop

MessageSujet: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:09

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grizly.ifrance.com/
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:10

L’horoscope d’Amakna fut sans doute le plus populaire de son époque car il s’adressait à toutes les races, à tous les sexes, et surtout aux Brâkmarien ; au Bontarien, et même au personnage neutres.

Ce signe se devinait par rapport à l’age ou le bouftou du voisin de la famille du neveu de la personne dont on cherche le signe, avait sa première dent, et aussi selon l’influence des marées de l’île de Moon,

Ce système a été améliorer pas Sygismond d'Apophtegme lui-même (avec mon efficace collaboration toutefois).
Il en a résulter un horoscope de 25 signes zodiaquale influants plus ou moins sur les personnes.

Mode d'emploi:

Premier point:
Lorsque vous accéderez à votre signe.
Il vous suffira alors de lire le texte correspondant à votre alignement :

Si vous avez compris (j’espère quand même), je vous laisse appliquer la méthode suivante.
Ça peut paraître compliqué a première vu mais même mon chacha a réussi à le faire avant de s’enfuir, et pourtant c’était pas une lumière.

Deuxième point:
Bref, chaque lettre d'un nom, d'un prénom ou d'un pseudonyme peut être traduite en nombre selon un barème international simplifié que voici :

Par exemple, « Grizlours» se traduit ainsi (les chiffres sont placés sous les lettres correspondantes) :
G+R+I+Z+L+O+U+R+S c’est à dire 7+9+9+8+3+6+9+9+1
Pour trouver le nombre correspondant à un Pseudonyme, il suffit d'additionner tous les chiffres correspondant aux lettres. Si ce total dépasse 25, on additionne à nouveau les chiffres composant ce total obtenu jusqu'à obtenir un nombre d'un seul chiffre entre 1 et 25 inclus.

Par exemple pour « Grizlours » :
7+9+9+8+3+6+9+9+1= 61
6 + 1 = 7
Le nombre de « Grizlours » est : 7

Troisième point
Bon ben là vous l’aurez compris c’est a vous de faire le calcul a partir de votre pseudo dans Dofus, pour ceux qui ont des symbole dans leur nom ou des espaces, n’en tenez pas compte, seule les lettres sont importantes.
Rendez vous directement au nombre correspondant pour découvrir votre signe….

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:06, édité 3 fois
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:15

Votre chiffre est le 1.
Votre signe astrologique est
L’Abraknyde

Cette créature forte peut sympathique lorsqu’on est et lorsque l’on est en vie en général, et bûcheron en particulier, est le symbole même de la force et de l’intelligence, comme le disait dans sa fable Jehan de la Citerne : « le chêne casse, le roseaux plie et l’abraknyde se met à l’abris. », bref, tout comme vous, c’est une créature fort passionnante qui gagne a ne pas être connue.

Si l’age est signe de sagesse alors l’abraknyde est le symbole même de cette sagesse !
Cette créature étrange représente la réflexion et l’attention, et pourtant son air lourdaud cache une vivacité incroyable malgré son age vénérable, pour preuve la vitesse à laquelle il vous envoie ses araknes à la tête est impressionnante !

Brâkmarien vous ne pouvez qu’aimer cette créature qui vous le rend bien !
Comme elle, votre cœur desséché est remplacé par du vide où se loge parfois une arakne
Cependant ne soyez pas trop tête en bois, un coup de hache est si vite arrivé, et dominer votre ardeur : s’asseoir sur un Abraknide peut vous donner des échardes a un endroit que la censure m’empêche de mentionné.
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:29

Votre chiffre est le 2.

Le trool

:
Le trool est le symbole même de la grâce et de la beauté, comme lui vous êtes un être sain, qui prend particulièrement soin de ses dents,
La preuve est que l’on ne voit jamais de morceau de salade coincée entre celles-ci, et le fait que le trool soit uniquement carnivore ne change rien à cet état de fait.

Tout comme le trool vous êtes un personnage intègre et incorruptible, en effet jamais un troll n’a trahi sa race en mangeant autre chose que de la viande et qu’en buvant du sang,
Les faibles d’esprit de Brâkmar peuvent bien dire que c’est parce qu’il aime rien d’autre, vous gardez la ferme conviction que vous avez raison.

Ah que vous aimez la sauvagerie du trool et le bruit des os qui craques dans sa tanière,
Pour vous, le troll représente la férocité, l’intelligence au niveau 0.
Toutefois je vous déconseillerais de trop imiter le troll dans vos actes, celui-ci étant doté d’une vue plus que mauvaise pourrait bien vous prendre pour sa femelle ( il en change souvent vu qu’il a la fâcheuse habitude de la manger.)
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:31

Votre chiffre est le 3

Le corbak

Quelle vivacité dans ce petit volatile, sa manière de se déplacer lors d’un combat en a surpris plus d’un ! Comme lui apprenez à être un vrai charognard, et n’oubliez pas que pour dropper il faut tuer avant.

Vous ne comprenez pas quel rapport il peut y à voir entre vous et cette bestiole,
Et bien moi non plus mais c’est comme ça !

Tout comme le corbak vous aimez vous vêtir de noir et humer les charognes de tofus que vous croisez, vous appréciez surtout sa technique de combat, attaqué et fuir hors de portée, les Bontariens vous traite de lâche, vous vous préférez le terme de rusé.
Par contre n’oubliez jamais que vous, vous n’avez pas d’aile, par conséquent ne sortez plus de chez vous par la fenêtre du premier étage.

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:35

Votre chiffre est le 4

Le minotoror

Comme le minotoror ; vous êtes une personne sensible et gentille…
Non, je rigole !!
Vous êtes un être frusque et peu aimable, mais comme vous êtes très fort, personne ne vous embête. Essayez de sourire un fois de temps en temps, ça sert a rien mais ça vous donnera l’air d’aimer la vie.

La légende veut que le héros Van Polo survécu a son combat contre le minotoror en utilisant la force même de celui-ci, le héros ayant glissé au moment de la charge du monstre vit sa cape de rougeur s’accrocher a ses cornes( au minotoror, pas au héros), aveuglé par la cape et rendu fou par sa couleur, le monstre se cogna la tête dans le mur a plusieurs reprise, au grand désespoir de Van Polo qui regarda impuissant la mort tragique de sa cape.
L’esprit de sacrifice vous correspond ainsi que la ténacité, continuez a défier des brakmariens plus fort que vous, un jour peut être vous gagnerez.

Vous partagez beaucoup de points communs avec ce monstre, et en tout premier lieu, cet air guilleret et engageant ! Des années d’expérience vous ont permis d’obtenir le même faciès que le minotoror, reflétant votre haine de la nature et des fleurs.
Ne changez surtout pas d’expression, vous nous faites tellement rire !
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:37

Votre chiffre est le 5

Le kanigrou

Ne rien faire de sa journée, ça c’est un rêve.
Par contre ne pas faire grand-chose, ça vous y arriver très bien !
Tout comme votre signe vous aimez traîner là où personne ne passe, juste pour le plaisir de déambuler.
En bref vous êtes un bon a rien mais si cela vous convient, il n’y a pas de mal.

Le kanigrou est le reflet de votre courage
Tout comme lui vous êtes prêt à vous défendre partout et en tout lieux en cas d’attaque, a fortiori quand votre adversaire est moins fort que vous.
Vous devriez toutefois surveiller votre alimentation, un teint jaune n’ayant jamais été signe de bonne santé

Quel bel animal que ce kanigrou !
Aussi fourbe que laid, il traîne dans les endroits où la plupart des gens sont perdus et seul, il les repère de loin au milieu de la plaine, afin de se préparer à leur mordre les mollets.
Tout comme lui pensez à être prévoyant, n’oubliez pas d’empoisonner votre familier régulièrement et ne sortez pas sans alliés plus fort pour vous protéger.
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:51

Votre chiffre est le 6

Le Tofu

Quelle signe que le tofu, symbole d’une vigueur exceptionnelle pour preuve le fait que l’espèce n’est absolument pas en voie d’extinction.
Le tofu caractérise aussi l’amitié et la fidélité, ce qui fait de lui et de vous de joyeux compagnons, demandez à n’importe quel Osamoda de vous le confirmer !

Quel fier et orgueilleux volatile que voilà, créature favorite du dieu Osamoda !
Avoir ce signe confère forcement quelque chose de divin, il suffit de regarder dans l’œil du tofu pour comprendre le monde à travers lui, c'est-à-dire manger, mordre, dormir.
Comme le tofu fidèle à son maître, soyez fidèle à votre alignement, car si vous perdez vos ailes, ce n’est pas en volant celle d’un tofu que vous atteindrez les cieux !

Tel le tofu votre attaque est rapide tout en étant prudente, frapper et se mettre hors de portée, voilà votre avantage : on ne vous arrête pas !
Ne tenez pas compte des insultes Bontarienne découlant de cette technique de combat, ceux qui vous traitent de lâche ou critique votre manière de ne pas trop vous impliquer dans le combat serait bien meilleure s’il utilisaient votre stratagème.
Méfiez vous quand même à toujours avoir un endroit par lequel fuir, au corps à corps, vous ne valez rien.

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:53

Votre chiffre est le 7

Le craqueleur des plaines

Le craqueleur est l’incarnation parfaite de la force brute et sans détour
La technique de combat des porteurs de ce signe est très simple et incroyablement efficace. Venir au corps a corps et taper, taper, taper (fort se préférence).
Seul les gens dotés d’une volonté de fer et d’un courage sans bornes peuvent se vanter d’entrevoir la technique de combat millénaire des craqueleurs.

Le craqueleur jouit d’une assez mauvaise réputation, pourtant c’est une créature tendre et sensible malgré son cœur de pierre.
Croyez moi quand je vous dis que rien ne pourrait battre un craqueleur, pourtant ceux-ci se laisse souvent abattre par de jeunes aventuriers. La véritable raison est que ces créatures on pitié de notre faiblesse, au plus profond d’eux leur conscience leur empêche de nous tuer.
Vous ne me croyez pas ?
Imaginez lors d’un combat un craqueleur qui vous sauterais dessus à pieds joints ?
Vous croyez que vous auriez la moindre chance ?

Vous, vous deviez aimer écraser les araknes dans votre jeunesse !
Et aujourd’hui encore quel plaisir d’écraser les faibles !!!(Ne le niez pas je le vois a votre sourire narquois !), bref, si ce n’est pas un Brâkmarien qui a créé les craqueleurs, c’est le maîtres des enfers en personne ! Et c’est avec fierté que vous portez au plus profond de vous cette force et ce besoin d’écrabouiller.
Méfiez vous tout de même de l’érosion !
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:55

Votre chiffre est le 8

Le Bouftou

Rien n’arrête le bouftou si ce n’est la mort !
Tel étais la devise de Briguitte Fargeo, Une des plus grande Osamoda de son époque, connu pour préférer ses invocations aux hommes.
Cette réplique montre bien la ténacité de ces bestioles, connu de tout les habitants d’Amakna, et leur courage a défendre leur troupeau est légendaire !
Prenez exemple sur eux mais ne vous mettez pas à brouter de l’herbe pour autant !

Ce qui est rare dans ce monde c’est que cette créature est l’une des rares qui puisse être votre ami comme votre ennemi ! D’où l’on note une certaine schizophrénie latente chez les porteurs de ce signe !
Remarquons aussi que ces créatures prennent souvent le chemin le plus court pour attaquer : la ligne droite, or cette déduction scientifique a mit du temps a être démontrer chez nous, de là à déduire que nous descendons du bouftou, il n’y a qu’un pas…

Toute personnage Brâkmarien apprécie les bouftou !
Premièrement ce sont les brakmariens qui ont appris à ces paisible herbivore a ce battre, permettant les paris fort lucratif,
Deuxièmement parce que le sang de bouftou est d’un rouge magnifique !
Enfin grâce a ces bestiole les Brâkmarien trouvèrent enfin plus idiot qu’eux, et purent enfin se moquer (enfin certains brakmariens, on du mal a dépasser le niveau)
Bref le bouftou est pour chaque brakmariens associé au plaisir !

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 17:57

Votre chiffre est le 9

Le Bwork

Depuis toujours vous préférez les bains de boue aux bains de mer, ne cherchez plus, vous savez maintenant pourquoi !
Vous possédez l’un des signes les plus dur à porter a propos de l’hygiène, le bwork n’étant vraiment pas le premier à se laver.
Bref, si vous souhaitez vous marier un jour, mettez vous à la poésie ou offrez des fleurs qui pourront couvrir votre odeur.

Les Bontariens de ce signe sont souvent des personnes indécises, des personnes complexe, toujours à hésiter entre l’église ou la taverne.
Certains Bontariens de ce signe vont même jusqu'à agresser les membre de leur faction, c’est dire si cela influe sur leur personnalité.
Un seul conseil pour vous : choisissez la taverne !

Vous aimez les bworks et les bworks vous le rendent bien !
Une civilisation entière bâtit sur la bêtise et la méchanceté, cela met en avant votre statut de meneur d’homme à Brâkmar.
D‘ailleurs les plus grand dictateurs brakmariens étaient de ce signe, Chtor le Tordu, Gangrèn Lepuan, Ongll Linkarné ou encore Siph Yllisse pour ne citer que les plus célèbres !
Si vous êtes de ce signe monté votre propre guilde !

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:00

Votre chiffre est le 10

Le Milirat

Les milirats adorent s’amuser, le fait de passer leur vie dans une grotte leur a donné le sens de la fête ! En effet les occasion étant rare de s’amuser dans une caverne, n’importe quelle anecdote suffit a provoquer un fou rire chez le milirat !
Vous êtes joueur et rieur mais méfiez vous de ne pas en faire trop quand même !

Pour certains, le milirat représente l’introspection, le travail sur soi, la recherche de son « moi » profond, cela vient du fait que certains illuminés Bontarien imitèrent le mode de vie des milirat pour se sentir plus prêt de la nature.
Ces illuminés devinrent troglodytes et disparurent, sans doute dévoré par les milirats qu’il voulait imiter, à moins qu’ils évoluèrent au point de devenir les mineurs sombres, personne ne le sait….néanmoins les porteurs de ce signe sont souvent des gens réfléchis.

Vous êtes très joueurs !
Les milirats ont tendances à s’ennuyer tout seuls dans leurs grottes, c’est pour cela qu’ils prennent un plaisir sadique, tout comme vous, à attaquer tout ceux qui leur tombe sous la main. Pour vous combattre est un jeu et détruire une agréable distraction.
Pendant un temps, les personnes de votre signe furent même chassées de Brâkmar, forcément les habitants apprécièrent moyennement que des rivières de laves emportent leurs maisons parce qu’une bande d’idiots avait trouvé amusant de réveiller le volcan sous la ville juste pour le fun !
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:15

Votre chiffre est le 11

Le dragodinde

Le Dragodinde est un animal fascinant et magnifique, son physique orgueilleux et puissant, son regard profond et perçant en font une créature de la plus haute noblesse.
Ce signe affectera énormément votre personnalité.
Si vous êtes une femme c’est l’élégance qui prédominera, si vous êtes un homme ce sera votre intelligence hors du commun, (ou pas……..).

Peut-être êtes vous un Bontarien qui croit à la réincarnation, auquel cas je suis sur que vous aurez compris que votre vie antérieure ne devait pas être bien jolie jolie !
Bref se retrouver tout en bas de l’échelle de l’évolution, avec un encéphalogramme plat, pousse souvent les gens de ce signe à réaliser de grandes chose, de peur de se réincarner de nouveaux en dragodinde.
Bref les plus belles réalisations de ce monde proviennent de vous !

Vous l’aurez compris, un brakmarien est rarement fier d’annoncer son signe astrologique lorsqu’il s’agit de celui-ci.
Ces personnes sont souvent extrêmement secrète, a force de ne rien dévoilé de leur personnalité, elle ont tendance a tomber dans l’oubli au moment de leur mort.
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:16

Votre chiffre est le 12

Le mulou

Le Mulou était, il y a fort longtemps, un familier. Mais très vite lui fut préféré les créatures moins encombrantes tel que le chacha.
Abandonné le long des zaap, le Mulou redevint très vite sauvage et redécouvrit les joies de la liberté (payer son loyer, ses impôts, ect…)
Le Mulou symbolise l’esprit d’indépendance et d’initiative, mais il peut être perdu ou délaissé, comme nous le rappelle ce proverbe de Sufokia :
« Ce n’est pas un temps pour laisser un Mulou dehors "

La fidélité du Mulou envers son maître était légendaire,
on raconte qu’un Mulou qui s’était perdu sur l’île de Moon, avait fait tout le chemin a pied pour revenir à Bonta (l’histoire finit quand même tragiquement puisque ravi de retrouver son maître, le Mulou décida de lui sauter dans les bras) .
Bref les personnage de ce signe sont en général d’une loyauté a toute épreuve !

Vous ce que vous préférez dans le Mulou, c’est qu’aucun Bontarien ne peut supporter l’odeur du Mulou mouillé.
D’ailleurs ce fut longtemps un sport national à Brâkmar de capturer un Mulou sauvage, de l’arroser et de le faire passer dans le zaap avec un aller simple pour Bonta.
Vous êtes un personnage taquin et plein d’imagination.

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:21

Votre chiffre est le 13

L’arakne

Et bien le chiffre 13 ne vous aura pas porté chance, vous avez le signe astrologique le plus méprisable qui soit,
Bref, vous avez intérêt a apprendre a vous défendre, parce énormément de monde vous hait, et ne pense qu’a vous écraser
Néanmoins peut être trouverez vous quelqu’un du signe de l’abraknyde qui acceptera de vous prendre sous son aile.

Pour un Bontarien, l’arakne est ce qui se rapproche le plus du brakmarien :
Une créature juste digne à être écrasée.
Pas de pot, vous aviez une chance sur 25 signes de tomber dessus !
Avec une chance pareille je vous garantie que vous ne ferez rien d’extraordinaire !
Moi, à votre place, je ne serais pas fier !

Pour un Brâkmarien, l’arakne est ce qui se rapproche le plus du Bontarien :
Quoique vous préférez tout de même les araknes.
Bref, comme il est légitime à Brâkmar de tricher, moi, à votre place, je m’arrangerais pour tomber sur un autre signe.

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:22

Votre chiffre est le 14

Le prespic

Comme votre signe vous aimez être discret et prudents.
Vous ne vous jetez jamais tête baissée dans le combat, vous préférez faire les choses dans le bon ordre !
Méfiez vous quand même de ne pas être trop lent en jouant, ou vous risqueriez de mourir, mais pas de la main de votre adversaire….

Comme le prespic vous avez votre rituel dans le combat, vous enchaînez les attaques et les sorts toujours dans le même ordre. M’est avis que votre vie ne doit pas être drôle, réglée comme une horloge ! Votre régularité fait que vous êtes un allié précieux.
Cependant, je vous souhaite plein d’échecs critiques, afin que vous puissiez découvrir d’autre manière de se battre !

Toute personne ayant combattu du prespic sait à quel point ils sont agaçants, toujours invisible, à retirer vos points d’action et à rester hors de portée !
En fait cela vous va très bien !
Vous vous complaisez à ennuyer les gens, à les contrarier, surtout les Bontarien.
Cependant faites attentions à ne pas agacer vos alliés.
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:24

Votre chiffre est le 15

Le Scarafeuille

Le scarafeuille est un char d’assaut dont la qualité majeure est la générosité,
Vous aurez remarquer qu les coup de cette créature sont extrêmement douloureux, pourtant pour faire participer ses amis, le scarafeuille les invite a participer sous la forme de flamèche,et cela lui fait plaisir de voir ces flamèches nous promener a travers la carte pour mieux nous exploser,
Bref les natifs du scarafeuille sont des gens qui aiment partager.

Comme écrit auparavant, vous aimez partager vos combats, mais notons aussi une caractéristique du scarafeuille, il est rancunier !
Si vous avez le malheur de tuer ses amis les flamèches, il n’hésitera pas à venir vous écraser personnellement !
Ne laissez pas vos collègue faire tout le boulot juste pour éviter d’avoir à vous salir les mains
T n’oubliez pas que chaque armure a son point faible, vous n’êtes pas invincible.

Le scarafeuille vous a toujours fait marrer, surtout les flamèche qui l’accompagne, lorsqu’elle fon attirance plusieurs fois d’affilé ! La pauvre victime traverse toute la carte ! C’est tellement drôle !
Vous prenez un malin plaisir à regarder les autres souffrir.
Mais vous êtes un observateur plus qu’un acteur, vous n’aimez pas vous salir les mains directement, et préférez passer votre tour.
Attention les gens qui ne font rien dans un combat sont parfois victime d’un sort perdu de la part de leur collègue !

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:52

Votre chiffre est le 16

La tortue

:
Comme les tortues vous adorez les pizzas et les héros tel que Janklod Vendâmme,
Sous leurs airs débonnaires, les tortues sont des créatures plutôt sympathique, toutefois elles sont aussi très soupe (de tortue) au lait, et maîtrise parfaitement les arts martiaux.
Cependant même en étant un très bon camarade, votre lenteur peut pousser vos amis a vouloir vous tuer, comme la tortue pensez a avoir une protection dans votre dos !

La légende raconte que quatre tortues et un milirat, décidèrent de vivre dans les égouts d’Astrub, dans le seul but de rétablir la justice dans la ville.
Depuis cet animal est devenu le symbole de la justice.
Un conseil, éviter la ville de Brâkmar où la soupe de tortue est un met recherché.

Vous êtes un brakmarien prudent, voire même timoré,
A la moindre alerte vous vous réfugiez dans votre coquille, métaphore de votre guilde ou de vos puissants amis. Méfiez vous ce n’est pas de cette manière que vous deviendrez un guerrier célèbre et redouté.
Le seul vrai point positif est que vous êtes d’une solidité à toute épreuve.
Essayez de sortir un peu, de vous trouver une âme sœur, quelqu’un qui comme vous aime faire couler le sang sans s’éclabousser.

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:55

Votre chiffre est le 17

Le wabbit

Tout chez vous est dédié à l’amour et à la passion, une fois que vous avez repeuplé une région, vous en changez, faisant le plaisir du sexe opposé et provoquant la haine des époux trompé !
Un conseil : si tu t’approche de ma femme, je te mange en civet !

Qui ne connaît l’histoire du wabbit et de la tortue :
Les deux créatures décidant de faire une course, croisèrent un meulou qui s’abreuvait au ruisseau en compagnie d’un boufton, alors qu’un corbak, sur son arbre perché, tenait en son bec un…..
Bref a courir a droite a gauche vous ne retenez rien
Cessez de compter fleurette a tout bout de champs et prenez le temps d’écouter !

Un brakmarien végétarien !
Comme quoi tout peut arriver dans ce monde !
Vous êtes un marginal parmi vos pairs. Je ne dis pas que vous êtes un mauvais brakmarien, mais vous exécuteriez les ordres de la même façon si vous étiez né Bontarien.
Un conseil, arrêtez les légumes tels que les cawottes et allez manger une bonne cervelle de bouftou, cela vous redonneras le goût du carnage et du sang.

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 18:58

Votre chiffre est le 18

Le crocodaille

Vous aimez vous prélasser dans votre bain mais bon,
Si vous passiez moins de temps a occuper les toilettes, peut être vous apercevriez vous qu’il y a autre chose que la manucure dans la vie !

Le seul lien possible entre vous et cette créature est votre immense appétit et son hygiène ! Une créature qui passe les trois quarts de son temps dans l’eau ne peut qu’être propre (à condition que l’on ne se penche pas sur la provenance de l’eau en question !
Bref vous êtes propre et vous sentez bon, mais ce n’est pas ça qui va vous permettre de survivre dans ce monde

On dit souvent que le crocodaille est une créature très ancienne qui descend directement d’une lignée de monstres géants aujourd’hui disparu !
C’est totalement faux !
Le crocodaille est au contraire le résultat de l’évolution des brakmariens qui aimaient prendre des bains (ils étaient rares, mais ils existèrent)
Bref, faites attention à ne pas occuper la salle de bain trop longtemps, la baignoire sert d’abreuvoir aux Porkass.

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 19:00

Votre chiffre est le 19

Le dragoeuf

Comme cet animal, vous êtes irascible et colérique, il vous faut cependant apprendre qu e vous , vous n’êtes pas aussi puissant qu’un dragœuf, et qu’a force d’être de mauvais poil, il est possible que vos compagnons s’en prennent a vous.
Modérez vos paroles !

Le dragoeuf est le symbole de votre foi inébranlable et complètement infondée dans la philosophie Bontarienne !
Comme le feu du dragoeuf peut parfois le consumer de l’intérieur, votre foi peut aussi provoquez chez vous ulcères et autre vomissements !
Bref vous savez porter la bonne nouvelle en-dehors de Bonta, pourtant essayez de ne pas être plié en deux de douleurs quand vous prêchez la bonne nouvelle, ça fait pas sérieux.

Le signe par excellence des brakmarien !
Mélange parfait de mauvaise humeur, de férocité, et d’intolérance, vous ne pouvez être qu’un maître parmi les votre ! Le dragoeuf fut prit pour symbole de la destruction par les plus grand princes de Brâkmar (l’anecdote veut que cette fascination remonte au jour ou un dragoeuf décima la moitié de la population de la ville en éternuant).
Vous êtes appelé à détruire de grandes choses dans ce monde

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 19:03

Votre chiffre est le 20

La larve

Comme pour ceux qui sont du signe de l’arakne, on ne peut pas dire que vous avez tiré le bon numéro !
Toutefois les natifs de ce signe font souvent de tailleurs exceptionnels,
La larve étant effectivement connu pour ses vertus de productrice de soie !
Par contre si vous n’êtes pas tailleur, vous ne servez a rien !

Prenez la vie avec philosophie, en étant une larve, vous ne pouvez qu’évolué !
Bon ben n’ayant rien d’autre à dire pour vous remonter le moral je vous laisse,
Désolé…

Il est connu qu’à Brâkmar tricher est un droit inaliénable gravé au burin dans la déclaration du droit des vilains !
Bref à votre place je ferais en sorte que mon chiffre ne soit plus le 20,
A vous de voir comment…

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 19:04

Votre chiffre est le 21

Le dopeul

L’indécision et le manque de personnalité prime sur tout le reste chez vous.
Vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous voulez.
Tirez parti de cela, par exemple si vous êtes un sacrieur, invoqué un tofu ou une folle lors d’un combat, la déstabilisation de votre adversaire est garantie.

« Du moment qu’on a pas tout essayé, on ne connaît rien »
C’est ainsi que parle votre cœur, comme le Dopeuls vous essayez chaque jour quelque chose de nouveau, vous tentez de nouvelles expériences.
Faites attention tout de même, rare sont les gens qui survivent lorsqu’il décide de tester la force d’un minotoror tout seul !

Le fait d’avoir mille visages vous permet d’être un espion parfait
Vous parvenez même a dissimuler vos ailes pourpres dans les rues de Bonta (d’un autre coté vous ne risquez pas de croiser grand monde).
Cependant n’abusez pas trop de ces masques,
Vous risqueriez de ne plus savoir qui vous êtes !

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 19:06

Votre chiffre est le 22

Le chafer

Votre signe influe énormément sur vous, et ce n’est pas bon du tout !
Commencez par avoir une alimentation saine et équilibrée, des que l’on ne verra plus vos cotes, on pourra dire qu’il y a du mieux.
Ensuite faite de l’exercice, pour maigrir !
Quand vous aurez trouvé votre équilibre, vous n’aurez plus qu’à le perdre.

Le chafer est le symbole de la volonté indéfectible !
Pouvoir prolonger dans la mort l’œuvre que l’on a entamé dans la vie serait l’idéal !
Pourtant il faut croire que la vie après la mort des Bontarien est plus agréable que celle des brakmariens car on n’a jamais vu un de nos frères décider de revenir sur terre !
De la a conclure que ce signe ne vaut rien pour vous, il n’y a qu’un pas….

.
Le chafer est une créature qui est revenue d’entre les morts juste pour continuer a tuer !
Comment un brakmarien pourrait ne pas l’apprécier.
Vivez de haine et de souffrance et peut être que les maîtres des enfers vous donnerons le pouvoir de faire de même !
Etre mort et continuer à tuer, c’est la classe quand même !!!

Grizlours
Redacteur
Redacteur

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   Lun 14 Aoû - 19:13

Votre chiffre est le 23

Le kwak

Vous étés une vrai cervelle de piaf ! Aussi intelligent qu’un tofu,
Vous possédez cependant un sentiment de possession exacerbé
Redescendez sur terre de temps en temps,
Et rendez vous compte que tout ne vous appartient pas
(Ainsi si tu droppe une coiffe bouftou, tu peux me la donner).

Etre aussi prêt des cieux que peut l’être un kwak, c’est le but suprême de chaque Bontarien. C’est de là que vient la tradition Bontarienne de ramasser les plumes de kwak, de les mettre dans un sac, et de dormir avec, le Norheillé est un objet magique permettant au dormeur d’apercevoir ce que pourrait être le paradis.
Bref les gens de ce signe on souvent la tête en l’air.

Vous êtes un être fier !
Vous aimez regardez les gens d’en haut, voire les piétiner comme des araknes !
Cependant méfiez-vous si vous observez les gens de haut !
En vous rapprochant vous pourriez vous rendre compte que la main d’un Sadida fait deux fois la taille de votre tête !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horoscope d'Amakna   

l'horoscope d'Amakna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant